map-courtier-assurance  7 rue Neuve Sainte Catherine

Jacques Fauvelle-Coulon

Courtier en assurances sur Marseille vous propose de vous accompagner pour négocier vos assurances professionnelles et votre protection sociale.

Contactez-nous

Votre courtier assurance emprunteur sur Marseille


 

Si vous souhaitez réduire vos mensualités lors d'un emprunt immobilier, l'assurance prêt immobilier, qui propose des garanties comme l'invalidité ou le décès, peut être une variable d'ajustement de premier plan. Je peux vous aider à réduire vos mensualités jusqu'à plusieurs dizaines d'euros.

Courtier en assurance à Marseille

Négociation avec les différents organismes

Lorsque vous souscrivez un prêt immobilier auprès d'une banque, celle-ci vous propose par défaut une assurance emprunteur qui peut ne pas être optimisée. Vous avez la possibilité de faire jouer la concurrence sur le marché et c'est sur ce créneau là que j'interviens. En prenant l'ensemble des caractéristiques de votre dossier (montant de l'emprunt, durée, situation professionnelle et familiale, santé, âge...), je négocie avec les différents organismes pour vous trouver la meilleure assurance emprunteur.

Mes qualités de courtier sur l'assurance emprunteur dans le secteur de Marseille peuvent vous faire économiser plusieurs milliers d'euros sur l'ensemble de votre crédit immobilier.

Une prise en compte de votre situation professionnelle et familiale

En fonction de votre bilan de santé, de votre âge et de votre profession, je négocie pour vous les options avec les différents organismes d'assurance emprunteur. Pour mettre en sécurité votre famille et votre foyer, il est parfois important de souscrire à des modules facultatifs, afin de faire face aux imprévus. J'effectue avec vous une revue de mon analyse et une fois l'accord conclu, je négocie votre dossier auprès des différents interlocuteurs.

Contact

7 rue Neuve Sainte Catherine

13007 - Marseille

Tél : 06.98.89.54.55
 04.42.84.26.87

Mail : j.fauvellecoulon@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires